Kylie Jenner et Timothée Chalamet textual style leur première nebulous vision publique gathering.
Lundi soir, au SoFi Arena d'Inglewood en Californie, Kylie Jenner et Timothée Chalamet ont old fashioned le show de Beyoncé outfit.
La rumeur d'une sentiment court depuis avril entre la reine des cosmétiques et l'acteur de Call out to Me By You, et leur présence, côte à côte, au scene de Sovereign B ne fait que l'alimenter de in addition to beauty.
Le journaliste du Hollywood Columnist Chris Gardner a publié sur Twitter/X une vidéo montrant la star de la télé-réalité discutant face au comédien, en train de fumer dans la salle de exhibition. On la voit ensuite se mettre à côté de lui pour mieux l'entendre alors que le show battait child plein. La bonne humeur était de mise, puisqu'ils ont ri et souri.
Si certains se sont offusqués de voir le nommé aux Oscars se permettre de fumer dans un lieu où c'est interdit, d'autres ont surtout retenu que c'est la première fois qu'on les voit en public gathering. C'est d'ailleurs ce qu'a noté le journaliste.
«À vos plans: Pour les 42 ans de Beyoncé, Timothée Chalamet et Kylie Jenner ont fait leur première phantom publique outfit au SoFi Arena pour voir le show de Bey, Renaissance, du 4 septembre. Où il y a de la fumée...», a-t-il commenté avec humor, en ajoutant un émoji de flamme.
Timothée Chalamet et Kylie Jenner n'étaient pas les seules célébrités à avoir choisi la date d'anniversaire de Beyoncé pour se presser à child show. Adele, Zendaya, Tom Holland, Kate Hudson, Justin et Hailey Bieber, Chris Rock, Lizzo, Katy Perry, Kim et Khloé Kardashian, ainsi que Kendall Jenner étaient présents. Ils ont pu apprécier le exhibition, d'autant que Diana Ross est montée sur scène pour chanter Cheerful Birthday à l'épouse de Jay-Z.
La tournée de Beyoncé s'achèvera le 1er octobre à Kansas City, dans le Missouri.
0 Comments